Des mimines bien hydratées !

Publié le par Les créations d'Esperanza

Ils n'ont l'air de rien ces petits gants mais ils ont sauvé mes mains !

J'ai une peau extra-sèche, une peau de crocodile en somme. Et j'avais beau me passer 4 ou 5 fois par jour de la crème pour les mains, elle s'adoucissait quelques temps mais obligée d'en mettre et d'en remettre. Pas évident quand on travaille en contact avec de la clientèle et surtout que l'on oublie son tube de crème à la maison !!! J'avais bien le système d'avoir toujours dans mon sac des petits échantillons mais ils me faisaient à peine la journée...

Et puis je suis tombée sur ça ! Des petits gants en coton à porter toute la nuit après avoir étalé une bonne dose de crème. Et j'ai pu crier : Alleluia !!!!

J'avoue que j'étais assez sceptique. J'avais peur de les perdre pendant la nuit et de mettre de la crème partout dans le lit. Mais pas du tout ! Je pose ma crème, j'enfile mes gants qui s'adaptent parfaitement à mes mains et qui sont super agréable à porter (ils sont en coton) et je tombe dans les bras de Morphée.

Je les ai donc adoptés vite fait !!! Et j'en ai recommandé une paire de rechange pour en avoir toujours une propre quand l'autre fait un petit tour en machine ;-)

Vous pouvez les shopper ici, au prix de 3,95 € : https://www.cheapnchiccosmetics.fr/fr/visage-corps-levres-mains-capillaires/2566-p2-cosmetics-gant-soin-intensif-pour-les-mains.html

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article