quelques produits beautysuccess

Publié le par Les créations d'Esperanza

#beautysuccess

#beautysuccess

Hola, hola :-)

Aujourd'hui, je vous présente un petit test... du mois d'Août !!!! Et oui, je rattrape mon retard cumulé dans mes publications.

Je pars donc en vacances, quoi de plus normal au mois d'Août. Comme à chaque fois que je pars en vacances, je me fais un petit Nail Art qui tiendra le temps des vacances et qui m'évite d'emporter tout mon petit matériel. Sauf que là, j'ai eu une sacrée surprise en arrivant à la location... Après avoir fait le tour de l'intérieur de la maison où ça semblait à peu près correct au niveau ménage (pas top mais bon pas catastrophique non plus), on passe à l'extérieur. Il y avait un BBQ (protégé par une bâche), on avait prévu de l'utiliser le soir-même. 

Et en soulevant la bâche...

 

Je n'ose même pas vous publier les photos du BBQ, c'était à vomir !

Bref, il a fallu tout récurer et mes pauvres ongles et mon joli Nail Art n'ont pas résisté. Et donc, comme je n'avais pas pris mon matériel, j'ai dû racheter quelques petits trucs.

Tout d'abord, un dissolvant et là, c'est la bonne surprise : il est efficace, son odeur n'est pas désagréable. Il enlève toute trace de vernis sans effort et même les paillettes qui pourtant sont une véritable plaie à retirer. Je pense que je le rachèterai.

J'ai craqué également pour une crème pour les ongles de la marque Alessandro "All about Love with kisses". Elle sent divinement bon la mangue et est super agréable à appliquer. En plus, elle est facile à appliquer et pénètre rapidement.

Par contre, j'ai pris un spray Sèche-Vernis Express et là, le gros flop ! A sa décharge, je suis habituée au Sèche Vite de Poshé : un champion du monde toute catégorie. Ce spray promet un séchage du vernis en 1 minute... Au bout de 5, toujours pas sec... On repassera. 

Bref, sur les 3 produits, je ne retiendrais que le dissolvant qui deviendra pour moi un "Must Have".

 

La bonne surprise, c'est que la vendeuse s'y connaissait bien en Nail Art et du coup, ça a fini en papotage de passionnées ;-)

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article