Dans la savane africaine

Publié le par Les créations d'Esperanza

Dans la savane africaine

Hola, hola :-)

On se retrouve cette fois-ci avec le 2° volet de la thématique "autour du monde". Et nous partons pour un petit voyage au coeur de la savane africaine !

 

J'ai fait un petit dégradé de couleur dans les tons beige-marron ; une couleur sur chaque ongle et pour les motifs, j'ai réalisé un éléphant, un zèbre, un lion et une girafe. Sur le pousse, juste quelques motifs tribaux.

J'ai vraiment beaucoup aimé faire ce Nail Art... j'avoue qu'il y avait un certain temps que je ne m'étais pas autant amusée à poser les motifs avec minutie.

 

Pour le prochain voyage, nous revenons en Europe... mais pour quel pays ? C'est une surprise !

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base et Top Coat Poshé
  • Vernis Essence. Collection Urban Messages, ref.02 "Skyscraper"
  • Vernis Essie. "Cocktails & Coconuts"
  • Vernis Beauté Design. "Dahlia"
  • Vernis Make me Up. Ref.F24
  • Vernis Sephora. "My dear taupe"
  • Vernis stamping Laura Calvi. "Night Black"
  • Plaque A53
  • Plaque "we love autumn, 19"
  • Plaque SG-13
  • Big Bling stamper de CJS

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article