Ma commande chez CheapnChic Cosmetics

Publié le par Les créations d'Esperanza

Cheapnchic Cosmetics

Cheapnchic Cosmetics

Voici donc ma deuxième commande sur le site Cheap'nChic Cosmetics.

Ma première commande s'étant parfaitement bien passée et malgré la petite quantité, j'avais eu en remerciement une crème pour les mains : un vrai tube !!! pas un échantillon !!!

J'étais contente de retrouver les produits que j'avais acheté durant mon séjour en Allemagne : de très bons produits, pas chers et pour certains bio. 

Je dois dire que je me régale sur ce site car en plus au niveau Nail Art, surtout en vernis, c'est un plaisir de cliquer et de cliquer !

Ils sont très pros et s'inquiètent du suivi et de la réception du colis. Colis d'ailleurs où les produits sont super bien emballés. Et envoi et réception super rapides.

Pour cette deuxième commande, je me suis fait un petit peu plus plaisir. J'ai même dégoté une crème pour les pieds compatible avec les pieds des diabétiques. Je la teste en ce moment et j'en ferai bientôt un article. Et en cadeau : un vernis à ongles d'un joli rose ! Mais que pourrait-on vouloir de plus ???

Bref, je suis ravie avec ce site que je vous recommande !

Note finale : 17/20 (j'ai enlevé des points parce que je ne trouve pas mon compte dans les Water Decal mais c'est un détail)

Je vous laisse le découvrir : http://www.cheapnchiccosmetics.fr/

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article