Ma commande chez Yoko

Publié le par Les créations d'Esperanza

Commande Yoko

Commande Yoko

J'ai passé une petite commande sur la boutique de Yoko, une Nail Artiste formidable... Oui, oui, Artiste avec un A majuscule ! parce qu'à son niveau de talent, on ne peut que s'incliner.

J'aime beaucoup son univers pastel et japonisant (toujours ma passion pour les Kokeshis et consorts !)

Bref, je m'attendais à recevoir un colis lambda comme à chaque fois que l'on passe une commande sur des sites... Et là, SURPRISE !!!

Un colis personnalisé, avec un gentil petit mot écrit à la main par Yoko elle-même et un petit cadeau de remerciement. En plus, tout était étiquetté et emballé individuellement. Que demander de plus ???

Donc, oui, je recommanderai ! surtout que les crèmes pour les mains qu'elle vend sont un vrai coup de coeur !

Allez donc visiter son site !

http://www.fashion-nail.net/

Ma commande chez YokoMa commande chez YokoMa commande chez Yoko

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article