Calendrier de l'Avent Evenligne 2016

Publié le par Les créations d'Esperanza

Calendrier de l'Avent Evenligne 2016

Cette année, j'ai testé le calendrier de l'Avent du site Evenligne                                                    https://www.evenligne.fr/                                                                     

Ils proposaient 3 budgets : 15, 30 ou 60 € Mais on pouvait également personnaliser le montant en contactant la boutique directement. Je me suis fait plaisir et j'ai pris celui à 60 €. Risqué, me direz-vous ? Oui et non. Je suis une cliente fidèle de cette boutique et je n'ai jamais été déçue de tout ce que j'y ai pu acheter... parfois un peu par hasard, je l'avoue. C'est le risque des achats sur le net.

Connaissant bien la boutique, j'y suis allée "presque" les yeux fermés ! Et je vous avoue que j'en ai été plus que ravie de mon calendrier. Comme une impression que la gérante de la boutique me l'avait personnalisé en fonction de mes goûts. Sur les 24 petits paquets, une seule petite déception : les stickers. Mais parce que je ne porte pas de stickers (alors qu'ils sont mignons, ceux-là).

J'ai donc reçu une jolie boîte emballée dans du papier cadeau (et pas le vulgaire carton d'emballage classique de la Poste). Première bonne impression. A l'intérieur, j'y ai découvert 24 petits paquets correspondant au 24 jours avant Noël. Le principe du calendrier était donc respecté !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrons les petites merveilles qui s'y cachent...

 

 

Jour 1 à 5 : stripping tape zig-zag, disques dissolvant, vernis Orly aqua bleu, pot à paillettes, water decal

Jour 6 à 10 : vernis Cliché, Tip Guides, Bijoux d'ongles, Carroussel de studs, Ciseaux manucure

Jour 11 à 15 : lime à ongles, éponges à dégradé, vernis magnétique, marque-page, plaque stamping

Jour 16 à 20 : pochoirs, un promaker violet, vernis rouge, stickers, vernis nude Orly

Jour 21 à 24 : un CJS, des Tatou de peau, plaque stamping et un tapis en silicone Messy Mansion !

 

Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016
Calendrier de l'Avent Evenligne 2016

Calendrier de l'Avent Evenligne 2016

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :