Effet marbre

Publié le par Les créations d'Esperanza

effet marbre

Faisant partie d'un groupe de Nail Art  sur Facebook, on nous a attribué la couleur beige comme inspiration. J'ai hésité à faire des feuilles d'automne puisque c'est de saison mais je voulais aussi tester la technique de l'effet marbre à sec (c'est à dire sans water marble, qui est normalement la technique pour ce style).

Je me suis éclatée à faire ce Nail Art. Pour cela, je me suis inspirée du tuto de The Nailasaurus que vous pouvez retrouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=vn0_Yy4yHeU

En fait, sur mon tapis en silicone, j'ai posé mon beige puis quelques gouttes de marron et de cuivré. J'ai zébré avec mon dotting tool. Un coup de tampon à stamping et le tour est joué !

Ultra facile à faire, pas vraiment de corvée de nettoyage comme pour le water marble et c'est inratable !!!

Et j'ai réhaussé le tout de quelques studs dorés.

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat Poshé
  • Vernis Rimmel London, "Rain Rain Go Away", ref.711
  • Vernis Maybelline, "Marron Glacé", ref.785
  • Vernis Maybelline, "Upper Gold", ref.735
  • Tampon Clear Jelly Stamper
  • Tapis silicone
  • Dotting tool
  • Top Coat Poshé

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou toi :3<br /> <br /> J'ai adoré ton Nail Art. Comme toi, j'aurai pensé à faire des feuilles d'Automne avec la couleur beige, mais ce Nail Art est vraiment dans le thème automnal ET classe. <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette technique [ donc merci pour l'info :P ], et le rendu est superbe ! (je pourrais même le reproduire ><)<br /> <br /> Gros Bisous :3
Répondre
L
Coucou ma Belle,<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. La technique est super sympa à faire. Je pense le refaire un jour avec d'autres couleurs. A la portée de toutes :-)<br /> Gros bisous