Des Roses en Hiver ?

Publié le par Les créations d'Esperanza

 

 

Hola, hola :-)

Je reviens aujourd'hui avec un Nail Art potable !!! Je n'avais pas publié depuis quelques temps, non que j'ai abandonné le Nail Art mais parce que j'avais plusieurs choses à faire en parallèle : 

  • participer à 3 concours Nail Art (check !)
  • organiser la fête de fin d'année de mon association culturelle (check !)
  • organiser la fête de fin d'année de ma boîte (check !)
  • m'occuper de mon Noël, déco, cadeaux, etc. (check !)

Et j'en passe ! Donc, oui, mes ongles ont fait un peu de nudisme ces derniers temps... Comprenez qu'ils étaient presque à poils ! HONTE à moi, je l'avoue. Juste une base de protection, quelques fois une petite couche de vernis mais pas plus.

Alors, le week-end dernier quand après avoir fait mon énorme sapin, j'ai vu que j'avais du temps pour moi... comment exprimer ma joie...

Et c'est parti pour des roses ! Moi qui n'aime pas ces fleurs en général, en bonne Espagnole que je suis mon coeur va vers les oeillets, c'est pourtant un motif que j'aime porter sur mes ongles. Les mystères de la femme !

Comme le dit mon mari... "pourquoi on ne m'a pas donné le mode d'emploi avec toi ?"

Bref, j'adore le rendu final. Je trouve ça élégant et raffiné. Encore une fois, mes petits Milvart ont sauvé ma manucure. Je les adore ces wd !!!!!!!

 

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat Poshé
  • Vernis Essence, The Gel, "Wild White Ways", ref.33
  • WD Milvart N566
  • Top Coat Poshé

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou ma jolie :3<br /> <br /> Bravo pour ce nail art, il est absolument magnifique ! Il représente vraiment le raffinement, l'élégance et la féminité des femmes ;)<br /> <br /> Et je tenais aussi à te dire Bravo pour le nouveau design de ton blog ! Il est beau, ça fait aérer et plus proffesionnel. J'adore :3<br /> <br /> Gros Bisous ;) et J'espère que tu gagneras tes concours de nail art :p
Répondre
L
Coucou ma Jolie Julie,<br /> <br /> Comme tes commentaires me vont droit au coeur ! Toujours bienveillante et gentille <br /> Merci, merci, merci.<br /> Pour les concours, c'est plus de l'amusement car je ne suis pas une bête à concours. Je les fais car ce sont des copinails qui les organisent donc c'est plus par sympathie. <br /> Gros bisous :-)