Mon petit plaid !
Le froid est là ! A vos couvertures !
Pour tous ceux qui me suivent sur Facebook, j'avais laissé ma page au ralenti car j'ai été bien malade pendant plus de 15 jours. Et mon meilleur ami a été mon plaid !!!
Je voulais aussi tester ma nouvelle plaque de stamping Konad. Pour la petite histoire, il y a quelques temps, je suis allée au salon des Loisirs Créatifs de ma ville dans l'espoir de trouver quelques petites choses en Nail Art.
Quelle ne fut pas ma déception ! Un malheureux et unique stand de la marque Konad. Je vous passe le discours du commercial qui m'a agacée : "Konad, toujours imité, jamais égalé !"
Quand je lui ai dit qu'il y avait d'autres marques avec des motifs bien plus originaux et un peu moins niais (mais ce n'est que mon avis, hein ! j'ai commencé le stamping avec Konad quand même...), il a commencé à me parler de la qualité extra de ses plaques et vernis par rapport aux autres marques. J'ai contra-attaqué avec la marque Yours, Bundle Monster ou Clear Jelly. Bref, on n'est pas allé se prendre un café après si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai tout de même pris une plaque avec des motifs plaids que je voulais acheter depuis un moment mais commander sur Internet pour un seul article et payer plus de frais de port que la valeur de la plaque, ça me faisait râler. Donc, c'était l'occasion. Soit dit en passant, la plaque à 10 €, elle a eu un peu de mal à passer quand même.
Donc, me voici avec mon Nail Art, tout vert avec un accent nail dégradé pour changer un peu de couleur.
Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :
- Base Coat Poshé
- Vernis Essence Collection The Gel, "Wild White Ways", ref.33
- Vernis Essence Collection I Love Trends, "Kiss under the mistletoe", ref.11
- Vernis Impala Isis Valverde, "Helena", ref.184
- Vernis Essie, "Ruffles & Feathers", ref.875
- Peel Off P2
- Vernis stamping blanc Konad
- Eponge à dégrader
- Plaque stamping n°13 Konad
- Top Coat Poshé