Stamping lie de vin

Publié le par Les créations d'Esperanza

Stamping lie de vin

Pas vraiment d'inspiration pour ce Nail Nart... Je voulais surtout tester mes nouvelles couleurs de vernis et faire quelque chose de simple.

J'ai donc testé le vernis Kiko Ref.365 mais surtout le vernis à stamping Kaleidoscope "vinous" ref.88. J'avoue que je suis de plus en plus fan de ces vernis à stamping : ils sont super bien pigmentés et offrent une palette de couleurs très vaste, avec même des vernis à stamping à effets dont je vous reparlerai car je dois tester leurs vernis à effet holographique.

 

J'aime beaucoup l'association des couleurs. Après le violet, le rouge lie de vin m'attire beaucoup. Je trouve que ça fait assez classe sur les ongles. 

Pour faire un contraste un peu "lumineux", j'ai fait 2 accents nails en blanc avec un rappel de stamping en "lie de vin". Puis j'ai posé des petits studs blancs nacrés sur les autres.

 

 

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat Barry M 3in1
  • Vernis Essence "Wild white ways", ref.33
  • Vernis Kiko, ref.48
  • Vernis Kaleidoscope "Vinous", ref.88
  • Vernis Kaleidoscope "White", ref.02
  • Studs blancs nacrés
  • Top Coat Poshé

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres jolie nail art , j 'aime bien le mélange de 2 couleurs , magnifique
Répondre
L
Merci beaucoup :-)