Effet marbre

Publié le par Les créations d'Esperanza

Effet marbre

Et me voilà de retour avec un Nail Art !!!

Pour celles et ceux qui suivent mes aventures sur ma page Facebook, j'ai été très, très prise par ma participation à un festival : Le Festi Eté direction Espagne qui se tiendra le 1er juillet à Fonsorbes où je tiendrais un stand pour exposer mes bijoux. J'ai donc dû créer toute une collection sur ce thème et ça m'a pris pas mal de temps. D'autant que mon travail ne m'a pas laissé de répit non plus.

Vous pouvez retrouver la collection complète dédiée au Festival sur ma page Facebook https://www.facebook.com/pg/creations.esperanza/photos/?tab=album&album_id=1359945190718298 

 

Bref, autant vous dire qu'à force de "bricoler", mes ongles en ont pris un petit coup. Et même si je les ai bichonnés, ils sont encore un peu fragiles. 

Cependant, j'ai tout de même pu me faire un petit Nail Art. Et comme à chaque fois que je laisse le Nail Art de côté et que j'y reviens, eh bien je repars sur ma couleur préférée : LE VIOLET !!!

Ici, j'ai voulu retester l'effet marbre au spray.

effet marbre nail art

C'est tout simple à faire : quelques gouttes de vernis, un peu d'alcool en spray (moi, j'ai utilisé un échantillon de parfum), on plonge le doigt préalablement protéger par du peel-off ou du scotch (sinon bonjour la corvée de nettoyage) et on laisse sécher. Technique très facile et avec un rendu incomparable.

J'ai donc joué sur plusieurs contrastes : un accent nail (gris/violet), et des strass pour apporter un peu de luminosité.

C'était aussi l'occasion de tester mon nouveau attrape-strass en silicone et il est vraiment super !!!

Personnellement, j'adore le rendu final.

 

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat 3in1 de Barry M
  • Vernis Colorii, "Blue Caviar", ref.00130
  • Vernis Essie, "Parka Perfect", ref.284
  • Strass
  • Attrape strass en silicone
  • Alcool (ou parfum) en spray
  • Top Coat Poshé

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article