du rose et des roses

Publié le par Les créations d'Esperanza

Hola, hola :-)

Voici le Nail Art réalisé le week-end dernier !!! J'ai enfin testé le vernis rose acheté chez Kiko. Il est très agréable à poser, le pinceau est parfait et il sèche relativement assez vite. J'ai mis deux couches pour avoir une "couvrance" parfaite (je sais le mot n'existe pas dans le dictionnaire) mais si on ne veut pas une couleur aussi intense, une seule peut suffire.

Par dessus, j'ai tout simplement stampé des petites roses parce que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec mon Nail Art ce week-end. C'est que j'avais du jardinage à faire moi ;-) Et puis, je suis plus en mode création de bijoux en ce moment car figurez-vous que j'ai été sélectionnée pour faire une expo de bijoux sur le thème de l'Espagne ! Youpiiiii !!!

Donc, quelque chose de simple, très girly forcément avec le rose mais assez sympa je trouve.

 

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base 3in1 de Barry M
  • Vernis Kiko Power Pro, ref.82
  • Vernis spécial stamping Kaleidoscope, ref.02 white
  • Plaque Konad m26
  • Top Coat Poshé

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article