Mosaïque et bijou d'ongle

Publié le par Les créations d'Esperanza

Une grande première pour moi !!!!!!! J'ai réussi à poser un bijou d'ongle et surtout qu'il tienne ! Ayant les ongles naturellement très bombés, c'était toujours la galère à poser et quand je réussissais à peu près à le poser correctement... ça ne tenait pas.

Ce petit serpent, ça fait des mois que je l'ai dans mes tiroirs et je voulais absolument m'en servir. J'ai donc pris le temps de le faire correctement et Youpiiiiiiiiii ! il tient. (cela fait déjà une semaine que je l'ai)

J'avoue qu'au tout début, ça m'a fait très bizarre mais on s'y habitue très vite en fait. J'ai surtout eu peur de l'accrocher partout et qu'il s'arrache... et l'ongle avec. Mais il tient bon !

Je me demande maintenant comment je vais réussir à l'enlever sans trop de difficultés... Nous verrons bien ce week-end !

Pour le Nail Art, je voulais quelque chose de graphique et je suis donc partie sur une idée de mosaïque avec du stripping tape. Je suis tout à fait consciente qu'il n'est pas parfait, que le vernis déborde un peu mais j'ai réalisé ce Nail Art alors que je n'étais pas chez moi et même si j'avais emporté un peu de matériel... j'avais oublié mon pinceau fin. Du coup, obligée de le faire avec le pinceau du vernis. Pas évident du tout.

Malgré toutes ces imperfections, je l'aime bien et je le trouve assez original.

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat 3en1 Barry M
  • Vernis The Garden of Colour, ref.11
  • Vernis Bourjois So Laque !, "Noir de Chine", ref.30
  • Vernis Rimmel London, "Grey Matter", ref.805
  • Vernis Essie, "Parka Perfect", ref.284
  • Vernis Labell Paris, "Anthracite", ref.01
  • Stripping Tape
  • Bijou d'ongle Serpent
  • Colle pour ongles Beauté Design Shop
  • Top Coat Poshé

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou il est trés sympa ton nail art ! J'aime le petit serpent et l'accord des couleur <3 Ta manucure graphique et belle, oui il y a quelques petits défauts mais franchement au pinceau à vernis bah moi je t'aurais fait une catastrophe! De plus je ne sais toujours pas me servir des striping tape alors je t'assure qu'elle est bien ta manucure . bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Kriss pour ce commentaire si gentil <3
J
Coucou ma belle Esperanza,<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ce NA. Entres les couleurs et le motif, j'adore tout :D<br /> <br /> Même s'il y a des petits défauts, comme tu le dis, ca reste très joli. Après tout tu n'avais pas ton matériel ! Pour ma part, ca aurait été catastrophique XD<br /> <br /> En tout cas bravo pour la tenue de ton bijoux. Cette semaine, j'ai mis quelques strass mais je stresse trop à l'idée qu'ils se décollent haha. C'est le troisième jour et ils tiennent bons !<br /> <br /> Encore bravo, il est vraiment très joli ! Et je pense le reproduire (j'ai une robe avec les même motifs haha)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou ma Jolie Julie :-)<br /> <br /> Comme toujours, un super commentaire de ta part. Un énorme merci pour toute ta gentillesse.<br /> Il te faudra de la patience pour reproduire l'effet mosaïque... en tout cas, moi, ça m'a pris près de 3 heures !!! Mais je te vois très bien porter ce style de Nail Art.<br /> Pour tes strass sur les ongles, pense à les recouvrir d'une couche de top coat tous les 2/3 jours afin qu'ils tiennent bien.<br /> Bisous, bisous
J
Coucou ma belle Esperanza !<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ce NA ! Les couleurs et les motifs, tout est beau :D<br /> <br /> Même s'il y a des petits défauts, comme tu dis, ca reste original et super joli. Après tout tu n'avais pas tout le matériel. Pour ma part, ca aurait été catastrophique XD<br /> <br /> BRAVO en tout cas pour la tenue du bijoux ! Cette semaine j'ai décidé de mettre des strass, et je stresse qu'ils s'enlèvent mais moi aussi ils tiennent bon, c'est le troisième jours haha <br /> <br /> Gros bisous :3
Répondre