Un dragon japonais

Publié le par Les créations d'Esperanza

#dragonjaponais

#dragonjaponais

Bonjour, bonjour !

Vous allez me dire... mais quelle drôle d'idée ? Un dragon japonais ???

Que je vous explique : une fois n'est pas coutume, j'étais un peu en panne d'inspiration. Alors j'ai eu la bonne idée de demander à mon mari de me donner un thème et une couleur. Etant fan de film japonais (et oui, il en faut !), il me sort spontanément "takeshi kitano". Take quoi ???

Puis, il me montre son portable avec ceci sur son écran : 北野 武

Bref, pas plus avancée moi... Ben, non, je ne parle pas le japonais ! Pour la petite histoire, ce monsieur Takeshi Kitano est un cinéaste, acteur, animateur de télévision, humoriste, artiste-peintre et plasticien, écrivain et poète, chanteur et designer de jeux vidéo japonais. Merci Wikipedia ;-)

Rien que ça !

Un dragon japonais

Voyant ma tête désabusée (je ne vais quand même pas me peintre son portrait sur les ongles, non ?), mon petit mari me dit :"tu n'as qu'à faire un dragon japonais !" Ben voyons !

Il avait une image précise en tête... mais n'ayant pas suffisamment de talent, je l'ai fait à ma manière ! Par chance, j'avais deux petites plaques à stamping qui traînaient par là.

Vous remarquerez que j'ai respecté la couleur verte ! ^^

Et mon mari a trouvé ça très joli en prime ! Mais soyons honnêtes, dorénavant, je m'abstiendrais de lui demander une idée de manucure...

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat Poshé
  • Vernis P2 "Flirty Florist" ref. 410
  • Vernis Rimmel London "White Hot Love" ref. 703
  • Vernis Laura Clauvi "Daffy" ref. 43
  • Vernis Sabrina Azzi ref. 14.314
  • Vernis Maybelline "Mint For Life" ref. 615
  • Plaques stamping Chez Delaney "Asiatique 001 et 002"
  • Éponge à dégrader
  • Tampon Konad
  • Vernis spécial stamping noir et blanc de chez Konad
  • Top coat Sèche Vite
Un dragon japonais

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment trop trop beau ! J'ai envie de tester mais j'ai pas tout le matériel encore. Tu es une artiste talentueuse.
Répondre
L
Merci beaucoup ! Je suis très touchée !