Les pochoirs vinyl spirales

Publié le par Les créations d'Esperanza

pochoirs vinyl spirales

pochoirs vinyl spirales

Les pochoirs vinyl spirales

Et c'est parti pour un test !

Je vous avoue que j'ai failli m'arracher les cheveux avec ce test. Enfin surtout avec le pochoir argenté !!!

Je commande donc le pochoir. Il se présente sous la forme d'une planche et là... première surprise, la planche ne compte que 9 spirales. J'ai pourtant bien 10 doigts ! Bref, je me dis que c'est sûrement pour ne pas m'inciter à faire tous les ongles en spirales sinon ça ne doit pas faire joli. Mais si j'ai envie, moi, de faire des spirales sur tous les doigts, je fais comment ??? Car chaque spirale est à usage unique.

Bref, je m'y mets avec ma petite pince à épiler et avec toute la douceur dont je peux faire preuve et c'est la catastrophe ! La spirale s'entortille sur elle-même !

Je regarde donc des tonnes de tutos sur Youtube mais rien n'y fait, c'est toujours une catastrophe ! :'(

La planche y passe ! Bon... 2,70 € envolés. Mais, n'étant pas rancunière pour un sou, je m'acharne et je re-commande une planche ! Vous connaissez la pub "Je l'aurais un jour, je l'aurais !" Et bien, j'allais faire un remake.

Me revoilà avec 2 pinces à épiler différentes ; une pointue, une plate. Peut-être que... ben non, toujours pas. Et puis, sans savoir pourquoi, j'arrive à peu près à en poser une de spirale ! J'y vais de mon vernis et au moment de l'enlever... Comment dire... Beurk ! J'avais pourtant bien appuyer dessus mais le vernis a filé en-dessous quand même. Dégoûtée !!!

C'est à ce moment-là que je tombe sur d'autres pochoirs spirales, roses ceux-là. Je les commande illico, me disant que je vais bien finir par le réussir ce nail art spirale. Première surprise, il y en a 24 par planche. Donc, bien assez pour mes 10 doigts et quelques ratages en prime ! Faciles à décoller, tout aussi faciles à poser et à retirer. Un vrai bonheur !

Et là, MIRACLE !!! Un seul pochoir m'aura suffi ! YOUPIIIIIIIII !!!

Comme les photos sont plus parlantes que mille mots, je vous laisse avec mes tortionnaires !

:-D

Les pochoirs vinyl spirales

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article