Entre savane et plumes

Publié le par Les créations d'Esperanza

#essie #zebre #plumes

#essie #zebre #plumes

Entre savane et plumes

Bonjour tout le monde !

Quelle jolie surprise, ce nail art !!!

J'avais acheté ce water decal sans grande conviction. Je ne suis absolument pas imprimé zèbre ou panthère sur les ongles. Mais ce sont les soldes et pendant les soldes, on achète toutes des trucs que jamais on n'achèterait d'ordinaire attirées par le prix et puis le fameux "tiens, pourquoi pas ? C'est l'occasion de tester !"

Là, je vous avoue que je me suis régalée avec ce nail art. J'en ai profité pour appliquer un magnifique vernis Essie (acheté également pendant les soldes) qui, je trouve, se marie parfaitement avec les motifs.

J'ai découpé à ma façon les water decal car il y avait des inscriptions qui ne me plaisaient pas pour ne garder que les motifs zèbre et plumes.

Vous pouvez les retrouver sur le site : http://whatsyournail.fr/product.php?id_product=1436

J'adore ce nail art : original sans être tape-à-l'oeil !

Pour ce Nail Art, j'ai donc utilisé :

  • Base coat Poshé
  • Vernis Essie "Cocktails & Coconuts"
  • WD Fashion Feather K222
  • Top coat Sèche Vite
Entre savane et plumes

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le résultat est magnifique !
Répondre
L
Merci beaucoup !