Rouge couture et French inversée

Publié le par Les créations d'Esperanza

French inversée

French inversée

Cette fois, je me suis amusée avec une petite French inversée très discrète. Je suis repartie sur ma deuxième couleur préférée le rouge-bordeaux (ici, le magnifique Rouge Couture de Maybelline) à laquelle j'ai ajoutée une French inversée dorée et toujours mes petits studs pour donner un peu de relief.

Je trouve que ce Nail Art fait plutôt élégant... mais il ne va pas durer car je le porte depuis presque une semaine et que j'ai reçu plein de petits trucs à tester. Notamment du gris et ça fait une éternité que je veux faire quelque chose en gris !!! J'ai trouvé l'idée, donc je pense que le weekend sera Nail Art !!!

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Vitamin Bomb
  • Vernis Maybelline n°287 "Rouge Couture / Midnight Red"
  • WD C102
  • Toap Coat Sèche vite
Rouge couture et French inverséeRouge couture et French inversée

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article