Comme un tatouage sur mes ongles...

Publié le par Les créations d'Esperanza

French et stamping

French et stamping

En pleine préparation de mon prochain atelier Nail Art qui aura pour thème "De la French manucure la plus classique à la plus stylée !", j'ai voulu allier les 2. Ici, une French tout ce qu'il y a de plus classique à laquelle j'ai associé des motifs de rose et de feuillages pour donner un effet de fleur grimpante.

J'ai surtout voulu tout faire au stamping avec mon nouveau Clear Jelly Stamper dont je suis complètement folle ! et dont je vous parlais déjà ici : http://www.lescreationsdesperanza.com/2015/12/j-ai-teste-le-clear-jelly-stamper.html

 

 

 

Et je vous avoue que je me suis éclatée !!!

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Catrice Ultra Protect +
  • Vernis Rimmel London "English Rose" n°445 spécial French
  • Vernis Konad Blanc spécial stamping
  • Vernis Konad Noir spécial stamping
  • Plaque stamping Konad m19
  • Plaque stamping m26
  • Clear Jelly Stamper
  • Top coat Sèche Vite

 

   

 

 

 

Comme un tatouage sur mes ongles...
Comme un tatouage sur mes ongles...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article