Nuit étoilée pour le défi #noelsubleem

Publié le par Les créations d'Esperanza

#noelsubleem

#noelsubleem

Bonjour à vous !!!

Aujourd'hui, je vous poste une simple photo suite à ma participation à un défi sur le site Subleem ! 

Il n'y avait rien à gagner, juste pour le fun ! C'est sympa aussi cet esprit. Et puis ça donne des idées quand on n'en a pas. 

J'ai voulu faire une nuit étoilée. Du bleu donc qui sera assortie à ma déco de Noël chez moi bleu et argent ! Mais jusqu'où pousse-t-on le vice, n'est-ce pas ?!

Vous pouvez retrouver tous mes Nail art et mes tests sur ma page Subleem :  https://www.subleem.com/fr/p/55674fd714aa2408208b4567

Nailartez bien ! 💅

Et très belles fêtes à tous !!! 🎅

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article