J'ai testé... le Clear Jelly Stamper !

Publié le par Les créations d'Esperanza

#Clear Jelly Stamper

#Clear Jelly Stamper

Après des mois d'attente à essayer de pouvoir l'acheter ; soit il était tout le temps en rupture de stock ou alors dès son réapprovisionnement, ben y'a plus :-( , soit on vous fait un mauvais coup sur une commande groupée (les filles, c'est pas bien de proposer des trucs si on ne sait pas tenir ni gérer ses engagements ! ;-) Bref, ce fut bien compliqué de l'avoir.

Et pourquoi je voulais l'avoir d'ailleurs ? Faut dire qu'il coûte assez cher... Mais dans tous les forums, je voyais les Nailistas ravies de ce petit bout de plastique qui révolutionnait leurs stampings. Alors, je me suis dit : "Ma petite, tu l'auras un jour ! Tu l'auras !" Et je l'ai eu.

Commandé au Canada, faut ce qu'il faut quand même et reçu en 6 jours à peine et en pleine période de Noël en plus. 

Impatiente de le tester, vous pensez bien ! Il m'a fallu attendre 48 heures avant de faire mumuse avec le joujou. Quand je vous dis que je suis débordée en cette fin d'année ! 

Au fait ?! Mais qu'est-ce que c'est le Clear Jelly Stamper ???? C'est un stamper transparent qui permet de voir le stamp que tu fais et ainsi de mieux le positionner sur l'ongle. J'avoue que j'avais quelques doutes ; je pensais qu'il y avait quelque chose de gadget dans ce truc-là. Que nenni !!!!!!!! 

Plus jamais, mais plus jamais, je ne ferai du stamping avec mon ancien tampon. Même en m'appliquant, ça ratait ! Et il fallait tout recommencer.

Mais là, je dois dire... comment vous dire d'ailleurs ?.... Conquise serait un peu faible !!!

Bon, ne regardez pas les finitions du Nail Art : c'est juste un test hein ! 

Il faut juste y aller en douceur car si on appuie trop, le dessin s'écrase. Vous le verrez dans les photos. Et prendre l'habitude de le nettoyer au scotch, parce que c'est fragile cette petite bête là.

Et oui, il est plus fragile que les autres stampers mais bon, on ne va pas s'en servir comme truelle pour le ciment non plus !

Pour bien l'utiliser, voici la vidéo officielle :

https://www.youtube.com/watch?v=MzAzPxJt1Do

Ils vous recommandent d'utiliser les vernis MDU (Mundo de Uñas). Moi, j'ai fait avec ce que j'avais, des vernis spécial stamping Konad et ça marche très bien aussi !

Donc, si vous hésitez et que vous avez l'occasion de l'acheter, moi, je vous dis : FONCEZ !!!!!!!!!!

 

 

J'ai testé... le Clear Jelly Stamper !
J'ai testé... le Clear Jelly Stamper !

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article