Sexy Valentine...

Publié le par Les créations d'Esperanza

Sexy Valentine

Sexy Valentine

Sexy Valentine...

Je n'aime pas trop faire de Nail Art à thème comme par exemple pour Halloween ou Noël. Mais là, les copines ont tellement insisté que je n'ai pas trop eu le choix ! ;-)

Je ne voulais pas un Nail Art basique : rose avec des cœurs... Alors j'ai choisi de faire un petit corset sexy sur un rouge grenat de Labell (que j'adore) avec des touches dorées du vernis 131 de Beauté Design. J'ai rajouté quelques lignes et un petit stamping "Love" assez discret.

Et voilà, en quelques minutes ce que ça donne !

Sexy Valentine...Sexy Valentine...
Sexy Valentine...Sexy Valentine...Sexy Valentine...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article