La collection Holidays de Beauté Design

Publié le par Les créations d'Esperanza

J'avais acheté le vernis Chrome Ciel Gris n°130 de Beauté Design pour la couleur... Il m'a tellement convaincu que du coup, j'ai acheté la collection complète Holidays !

 

Les + :

Les - :

  • dommage qu'il n'y ait que 5 couleurs proposées...

 

Sur le site, on me promettait également qu'ils seraient parfaits pour du stamping. Je confirme !!!

Bref, totalement conquise par ces vernis !!! que vous pouvez trouver ici :

http://www.beautedesign-shop.com/209-holidays

 

La collection Holidays de Beauté DesignLa collection Holidays de Beauté Design
La collection Holidays de Beauté DesignLa collection Holidays de Beauté Design

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article