Nail Art Papier peint !

Publié le par Les créations d'Esperanza

#nailart #violet #papierpeint #stamping

#nailart #violet #papierpeint #stamping

Hola, Hola :-)

Un petit article sur du Nail Art pour aujourd'hui... Avec le soleil qui revient timidement mais qui revient tout de même, j'avais envie de jolies couleurs sur mes doigts. Du coup, je suis partie sur ma couleur préférée : le violet et le magnifique vernis de A England. Un petit stamping rose par dessus représentant des petites feuilles et le tour est joué. 

Je trouve que ce Nail Art fait papier-peint mais il me plaît bien. Il est simple mais comme je n'avais pas vraiment beaucoup de temps à y consacrer, ça me va !

 

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base coat Poshé
  • Top coat Poshé
  • Vernis A England, ref. Avalon
  • Vernis stamping El Corazón, ref. 87 "Lavander"
  • Plaque Konad Square Image Plate 01

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article