Mon truc en plumes !

Publié le par Les créations d'Esperanza

Mon truc en plumes !

Nouveau vernis à tester : Le Barry M et j'avais envie de violet, de rose et de légèreté.

Me voici donc avec un Nail Art Plumes !

Le Barry M ne me déçoit quasiment jamais, toujours de belles couleurs au fini très laqué comme j'aime. Celui-ci en plus est Quick Dry, autant dire qu'il tient toutes ses promesses.

Comme il m'a beaucoup plus sur mes ongles, j'ai du coup réalisé le pendentif assorti ! Ce qui m'a redonné le goût de recréer des bijoux. Chose que je n'avais plus fait depuis des lustres.

J'ai commencé d'ailleurs à confectionner une bague assortie à ma tenue pour le mariage d'un ami fin septembre.

Ici, rien de bien compliqué puisque j'ai utilisé des wd mais j'aime beaucoup le rendu final.

 

Mon truc en plumes !

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat Poshé
  • Vernis Barry M, Pit Stop, ref.511
  • WD BLE 1677a
  • WD BLE 1680a
  • Top Coat Sèche Vite

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore la douceur et la légèreté de ce nail art. On a vraiment l'impression que ce sont de vraies plumes. 
Répondre
L
Merci Valérie. Je suis contente car c'est exactement le résultat que je voulais : douceur et légéreté.