Dentelles et éventail

Publié le par Les créations d'Esperanza

Dentelles et éventail

Hola, hola :-)

Bon, à la base, ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête... J'avoue que j'ai mis un temps monstrueux à trouver d'abord ma couleur de base et ensuite le(s) motif(s). La seule chose dont j'étais sûre c'est que je voulais tester mon vernis à stamping un peu holo de la marque El Corazón (dont je suis fan absolue)

Pour la base, c'est un Orly et, n'en déplaise aux fans de cette marque, qu'est-ce que je déteste en mettre : je ne trouve pas le pinceau applicateur très pratique et j'ai dû passer trois couches pour avoir un résultat opaque. Mes éternels problèmes avec Orly. Mais j'adore leur gamme de couleur... donc...

Comme je reviens au Nail Art tout tranquillement, je reste dans le stamping tout simple. Mais trop de choix tue le choix... quel motif parmi toutes les plaques que j'ai ???

Et reprise du boulot oblige, je me voyais mal avec une manucure fluo ou extravagante même si on n'est encore en été.

J'ai opté pour de la dentelle et un éventail ; petit clin d’œil à mes origines espagnoles. 

Au final, le résultat me convient assez. Rien d'exceptionnel mais ça reste un peu original. Et autant j'ai cherché, cherché et cherché l'inspiration pour celui-ci, autant en deux secondes, j'ai trouvé le motif pour le prochain. Mais comme j'avais déjà posé ma couleur de base, je n'allais pas tout changer. Au fond, tant mieux, je passerai moins de temps à me triturer le cerveau pour le suivant !

Dentelles et éventail

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat Poshé
  • Vernis Orly "Cake Pop"
  • Vernis à stamping El Corazón, ref.310
  • Plaque à stamping El Corazón, ref.KST09
  • Top Coat Poshé
  • Tampon transparent El Corazón

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article