Ma boutique "Ponte Guapa" !

Publié le par Les créations d'Esperanza

Ma boutique "Ponte Guapa" !

Hola, hola :-)

Je vous avais annoncé qu'il y a quelques jours que je pensais organiser un vide-tiroir pour vendre tous les bijoux que j'ai aimé faire sans pour autant les porter un jour. Mon esprit créatif a beaucoup bouillonné tellement que je n'ai plus de place pour garder ces petits précieux et surtout, c'est bien dommage qu'ils soient rangés dans mes tiroirs alors que je ne les porterai jamais. 

Finalement, ce n'est pas un vide-tiroir que j'ai créé mais ma propre boutique en ligne ! 

Pour l'instant, j'y ai mis une vingtaine de pièces, des colliers aux bagues en passant par des boucles d'oreilles et bracelets. J'ai beaucoup d'autres articles à y mettre... il faut juste que les journées fassent un peu plus de 24 heures !!!

Je vous présente donc la "vitrine" virtuelle de ma boutique !

 

N'hésitez pas à y aller faire un petit tour, partagez-la si vous l'aimez et surtout, surtout, faites-vous plaisir à petits prix !!! ;-)

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/ponte-guapa-les-creations-d-esperanza

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article