une histoire de chat

Publié le par Les créations d'Esperanza

une histoire de chat

Hola, hola :-)

Me revoilà !!! Eh oui, pas de publication depuis fin août : une éternité me direz-vous. Mais il faut que je vous explique... 

Je ne suis pas restée sans Nail Art mais je n'ai rien publié car mes Nail Art étaient très simples, sans grand intérêt. Pourquoi ??? Parce que mes ongles n'étaient pas en grande forme, j'ai dû tout limer, j'ai perdu toute ma longueur et ils se sont terriblement dédoublés. Tout ça à cause du nouveau Lévothyrox et de ses effets indésirables alors qu'avec l'ancienne formule, j'étais en super forme. Ben oui, moi aussi :-(

Bref, malgré tous mes soins habituels pour les garder longs, beaux et costauds : Mavala scientifique, huile de baobab, hydratation maximum, ils en ont pris un coup. Et donc, moins motivée pour faire de jolies créations. Très souvent un simple vernis avec quelques fois un water decal. Pas de quoi faire la fête à la maison !

Ajoutez à cela mon implication dans mon association culturelle espagnole : j'ai été guide en Espagne, organisatrice d'un voyage, montage vidéo d'une rétrospective, rédaction d'articles de presse pour le magazine de mon asso... Donc, bien occupée, n'est-ce pas ?

Les choses se calment un peu. Ouf !!! Mes ongles reprennent un peu de force. Double Ouf !!!

Comme il y a longtemps que je voulais faire un Nail Art avec un petit chat mais que je ne voyais pas vraiment comment, j'ai été inspirée par un collier que j'ai acheté pendant mes vacances en Bretagne : un chat/un poisson => big love en perspective ! 

 

Me voilà donc partie sur mes plaques de stamping... Je ressors tout mon attirail pour l'occasion. Quel bonheur ! D'autant que j'avais acheté cet été plusieurs plaques avec des motifs de chats et de poisson que je n'avais, pour cause, toujours pas testé.

Comme vous pouvez le constater, mes ongles sont courts et celui du pouce un peu déformé mais tout rentrera dans l'ordre j'espère. 

Je voulais un dessin "naïf" et rigolo et je me suis bien amusée à faire ce stamping. C'est dommage que l'on ne voit pas bien le motif sur l'annulaire ; c'est un matelassé avec des pattes de chat mais qui ne donne pas grand chose comme effet une fois stampé. Par contre, j'adore les deux autres dessins.

 

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat Poshé
  • Vernis Zoya Satin, réf. Ana/Satin
  • Vernis noir spécial stamping
  • Tampon CJS "The big bling"
  • Plaque BBF 54
  • Plaque BPL-025
  • Plaque BM04
  • Top Coat Poshé

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article