Un peu de... holographique

Publié le par Les créations d'Esperanza

Un peu de... holographique

Un petit nail art un peu holographique pour aujourd'hui !

A la base, je devais vous poster une création tout en dentelle et aux couleurs framboise, sauf qu'au moment de prendre la photo, ce fut le drame comme vous pouvez le voir...

Et oui, en voulant attraper mon appareil photo, mon ongle a un peu souffert. Et Outch !!! je l'ai senti passer celui-là.

Donc, séance photo fichue, nail art fichu.Je râlais parce que j'étais super contente de mon effet dentelle sur les ongles et que ça m'avait pris du temps de le faire. 

Mais ne nous laissons pas abattre ! Je referais ce motif quand j'aurais quelques heures devant moi et que mes ongles repousseront un peu. Car oui, malheureusement, j'ai dû couper et égaliser les autres pour que ce soit plus harmonieux.

Donc, en attendant, je suis passée à quelque chose de basique : le blanc !!! Avec de très beaux wd Milvart. Vous les connaissez sûrement si vous me suivez depuis un moment car ce sont des wd russes que j'affectionne : ils sont beaux, de grande qualité, super facile à poser et au rendu spectaculaire.

 

 

 

 

Je les trouve vraiment magnifiques ceux-là. Ils ont un côté féerique qui me plaît beaucoup. Le Nail Art pour le coup a un côté original tout en restant classe. 

En détail, ce sont des wd avec des détails holographiques qui à la lumière du jour sont tout simplement superbes !

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base 3in1 de Barry M
  • Vernis Essence The Gel, Wild White Ways, ref.33
  • Vernis Maybelline, Dark Denim, ref.630
  • WD MILVART n°113
  • Top coat Poshé

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article