Du violet et des fleurs blanches

Publié le par Les créations d'Esperanza

stamping fleur vernis violet

stamping fleur vernis violet

Aaaaaaaaaaah ! Le violet et moi... Une grande histoire d'amour !!!

J'avais renoncé à reporter des couleurs sombres comme le noir, ou le bordeaux et même le violet (et pourtant, je l'adore cette couleur). Pourquoi me direz-vous ??? Parce que tout simplement, à la dépose, c'est une vraie galère ! On a beau passer son coton imbibé de dissolvant, le vernis s'accroche à l'ongle. 

Mais ça, c'était avant ! Avant quoi ? Avant de découvrir une astuce tip top qui fait partir ce vilain vernis qui résiste. Et comme aujourd'hui, j'ai décidé d'être sympa... Je vous la partage ! 

 

En fait, il suffit de se tartiner l'ongle avec de la crème hydratante et ensuite d'enlever son vernis normalement avec le coton. La crème hydratante étant grasse, elle permet au vernis de "glisser" sur l'ongle. Tout bête mais il fallait y penser ! En plus, forcément, ça vous laisse des ongles tout doux.

Mais revenons à mon Nail Art... Ici, j'ai combiné des  motifs différents de fleurs. Si j'aime bien le rendu sur  le pouce, le majeur et l'annulaire, je ne suis pas pour autant enchantée par l'index et l'auriculaire qui, selon moi, ne font pas un rendu très harmonieux. 

Tant pis, je n'avais qu'à faire un test avant.

Sinon, j'aime bien ce Nail Art. Le vernis est à tomber à la renverse tellement il est beau. Je vous ai déjà dit que le violet et moi, c'était une grande histoire d'Amour ???!!!

Un petit coup de stamping dessus et le tour est joué.

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat 3in1 de Barry M
  • Vernis Maybelline Tenue & Strong Pro, ref.840
  • Vernis Stamping blanc Konad
  • Plaque Stamping M26
  • Plaque Stamping VAGA, Jumbo Plate 3, "European Romance"
  • Top coat Poshé

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou ma belle Esperanza, <br /> Ce Nail Art est super beau. Personnellement j'adore le design du majeur et de l'auriculaire ! (Oui j'avoue j'ai du regarder les noms sur internet XD je ne connais plus les noms exactes de tous les doigts ! XD )<br /> En tout cas, toujours un beau et bon travail que tu nous partages ! Gros bisous :3
Répondre
L
Coucou Ma Jolie Julie :-)<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. Toujours aussi gentils :-)<br /> Gros bisous.
J
Coucou la miss!!<br /> Très joli nail art! En plus j'adore le violet.<br /> Bizouilles
Répondre
L
Merci ma Belle :-)
K
Coucou, c'est joli ! Merci pour ta petite astuce :) . Bises
Répondre
L
Merci Kriss. Oui, l'astuce est super. Je pense que j'en ferais un article avec des photos. Bises.