Joyeux Noël ! 🎅 ⛄🎁

Publié le par Les créations d'Esperanza

Voilà ! Je me suis décidée enfin à faire un petit Nail Art pour Noël ! Au passage, j'ai voulu tester le nouveau vernis de la marque D'Jonna que j'ai eu dans mon calendrier de l'Avent. Un beau rouge, très Noël !

J'avoue que j'ai été mauvaise langue sur ce vernis... Je le trouvais très liquide. Il m'aura fallu 3 couches pour obtenir une belle couleur bien couvrante. Alors, je me suis dit... mais ça va mettre 3 heures à sécher cette histoire. Et là, surprise !!! Un peu fébrile, je vérifie le séchage... à la vitesse de l'éclair ! Une belle surprise donc.

Je n'ai rien fait d'original pour ce Nail Art : un peu de stamping et des paillettes. Tout simple mais bien dans l'esprit Noël !

 

 

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat Poshé
  • Vernis D'Jonna Rouge, ref.14186
  • Vernis Konad Blanc spécial stamping
  • Plaque Cheeky, Jumbo Plate 6, Happy Holidays
  • Paillettes en spray Glitzer Stars or et blanc
  • Tampon CJS
  • Top Coat Poshé

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article