Des paillettes !

Publié le par Les créations d'Esperanza

Dance Legend et paillettes China Glaze

A la base, je voulais juste swatcher un vernis... et puis ça ne m'a pas du tout plu, alors j'ai rajouté des paillettes...

Mais ça ne me plaît pas plus que ça !

Je voulais swatcher un Dance Legend que j'ai acheté en promo, moi qui cherchais un joli rose discret. J'ai été séduite par la marque (depuis le temps que j'en entendais parler !), par la couleur sur le site, par la couleur une fois le flacon reçu. Et puis terrible déception une fois sur mes ongles !

J'ai dû y mettre trois couches pour qu'il soit couvrant. Et encore, ce n'est pas terrible. Il est plus que pâle ! Sur le coup, ça allait bien avec mon teint mais je vous raconterai ça sur le prochain nail art. Suspens ! ^^

Pour de la discrétion, j'étais servie. Tellement qu'il faut avoir les yeux dessus pour voir que mes ongles sont vernis. Comme j'avais reçu de jolies paillettes de China Glaze (bleu et rose), je me suis dit que ça sauverait peut-être mon petit désastre. Alors certes, ça fait ressortir les ongles sans être trop bling-bling mais ça n'a rien de bien original tout ça.

Comme je ne suis pas au top de ma forme depuis plusieurs jours (d'où mon absence d'article...), je n'ai pas voulu batailler davantage. Et puis, j'avais envie de refaire mes ongles qui étaient restés nus pendant plusieurs jours. C'est là que mon gentil mari m'a dit : "on voit que tu n'es pas bien, tu n'as pas fait tes ongles depuis longtemps" Il me connaît si bien !

Bref, voilà le résultat qui ne restera pas dans les annales, je vous le confirme !

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat Poshé
  • Vernis Dance Legend, Mist Way Collection, ref.11
  • Vernis paillettes China Glaze, Glitter Up
  • Top Coat Poshé
Des paillettes !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article