Dorures !

Publié le par Les créations d'Esperanza

#aengland #milvart

#aengland #milvart

Pour changer et en finir avec mes extravagances folkloriques espagnoles (mes followers sur Facebook sauront de quoi je parle !), je reviens à quelque chose de beaucoup plus classique. J'avais envie d'un gris depuis un moment. Le temps étant maussade depuis quelques jours, me voilà avec mon petit précieux "King Arthur" de A England entre les mains. (une marque que j'aime beaucoup)

Je ne voulais pas y passer 3 heures non plus sur ce nail art cart j'en changerai d'ici vendredi, étant invitée à un mariage samedi et que je ferai quelque chose de beaucoup plus élaboré.

J'ai fouillé dans mes tiroirs et à la case wd, s'est présenté un Milvart doré de toute beauté.

J'adore les Milvart : 3 secondes dans l'eau et s'est posé ! Et hônnetement, j'avais abandonné l'idée de faire des wd intégraux ayant les ongles hyper bombés, cela fait des faux-plis de partout. Mais pas avec les Milvart ! Ils épousent naturellement la forme de mes ongles. 

Il doit y avoir un truc secret entre les Russes et moi, car je ne m'explique pas pourquoi là, ça marche.

Bref, un truc rapide, discret : vernis, wd et quelques studs dorés.

 

Dorures !

Ce nail art correspond parfaitement à l'idée que je m'en faisais : comme une tapisserie ancienne sur laquelle on devine des arabesques dorées.

Mais j'essaierai avec un vernis vert ou bleu car je pense qu'ils ressortiront beaucoup plus.

J'ai eu toutes les peines du monde à prendre des photos potables... Le soleil étant absent, les couleurs ressortent moins. C'est bien dommage car le résultat final est vraiment très joli.

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat Poshé
  • Vernis A England, "King Arthur"
  • Milvart S140
  • Studs dorés
  • Top Coat Poshé
Dorures !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article