Glass Nails (effet verre brisé)

Publié le par Les créations d'Esperanza

Nail Art Glass Nails (effet verre brisé)

Nail Art Glass Nails (effet verre brisé)

Aujourd'hui, j'ai fait la technique du Glass Nails ; l'effet verre brisé. Une technique super simple à réaliser pour peu que l'on ait le bon matériel. La seule difficulté a été d'attrapper les petits morceaux de "plexiglass" et de les déposer sur l'ongle. Sortie de là, rien de bien compliqué ni de trascendant. C'est le genre de nail art que l'on fait quand on veut quelque chose d'original, de discret (si on choisit les tons pastels bien sûr) et de rapide à faire.

Bref, j'ai bien aimé car pas compliqué et au final, le rendu est plutôt satisfaisant. Mon mari a trouvé que ça faisait très classe ! 

Mais justement, comme ce n'était pas compliqué, je me suis un peu ennuyée en le faisant. 

J'ai même pris le temps de chronométrer : 45 mn au total ! Entre la découpe de la feuille, la pose des vernis (les 2 couches), la pose des strass et du top coat, le temps de séchage et le nettoyage final. Je crois que je n'ai jamais fait de nail art aussi rapide !!!

Malheureusement, ça a été une galère à photographier. Au réel, c'est bien plus beau que sur les photos et le rendu fait vraiment très élégant. Mais comme je n'ai qu'un simple appareil photo numérique de base et que je ne suis pas photographe, forcément, je ne ferai pas mieux.

Donc, il n'y a que deux photos d'à peu près présentables.

 

Glass Nails (effet verre brisé)

Pour ce Nai Art, j'ai utilisé :

  • Base Coat Poshé
  • Vernis China Glaze , "Afterglow", ref.624
  • Vernis Rimmel London, "Euphoria", ref.510
  • Feuille pour Glass Nails
  • Studs champagne rosé
  • Top Coat Sèche Vite

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article