Noir et blanc, toujours élégant !
Aujourd'hui, je vous gâte ! Deux articles, le même jour ! Mais que se passe-t-il ??? Bon ok, manque de temps, du coup en retard dans ma rédaction. Ben quoi ? Ca ne vous est jamais arrivé ???
Donc... comment vous décrire ce Nail Art...
Au début, tout s'est très bien passé ! J'avais envie de porter du noir et blanc et d'utiliser mes wd MILV, venus de Russie que j'adore. Mais, je ne sais pas ce qui s'est passé...
J'avais déjà fait deux réalisations avec ces wd et nickel, aucun problème à la pose et à la dépose. Je vous les remets ici :
http://www.lescreationsdesperanza.com/2016/02/aubergine-et-petites-fleurs.html
http://www.lescreationsdesperanza.com/2016/03/c-est-le-printemps.html
Je les avais achetés sur http://www.prettypolish.nl/ et j'en ai été super ravie ! J'étais même prête à les commander directement en Russie car il y avait plus de choix. Alors quand j'ai vu que l'une de mes boutiques préférées les proposait en France, j'ai sauté sur l'occasion ! (Pour celles qui ne connaissent pas prettypolish, le site est en Hollande).
Premièrement, lorsque j'ai sorti le wd de l'eau, j'ai bien vu que le film n'était pas comme d'habitude. Mais le pire a été au moment de la dépose !!! Si j'avais eu un karcher, ça aurait été tellement plus simple ! Les wd restaient accrochés à mes ongles comme des moules à leur rocher. J'ai tout essayé : papillotes, acétone pure (oui, j'ai osé !), etc. Rien n'y faisait. J'ai donc bataillé ferme pendant presqu'une heure pour pouvoir les enlever en frottant comme une malade !
Je pense très sincèrement qu'ils ont changé, en Russie, la composition des wd. Ou alors, je suis maudite car j'ai eu le même problème sur les 2 planches que j'ai utilisées.
Il faudra donc que j'essaie avec un autre motif. Je vous tiens au courant de ma mésaventure !