D'un tendre rose...

Publié le par Les créations d'Esperanza

Arabesques sur vernis rose

Arabesques sur vernis rose

Les vernis Essie me surprendront toujours. Parfois je les déteste, parfois, je les adore. Voulant faire un peu de tri dans ma vernisthèque, je décide de faire les "fonds" de vernis. Ce petit Essie traînait là depuis un moment. J'avais arrêté de l'utiliser car il faisait des pâtés même avec le diluant de vernis : mystère !!!

Comme je ne suis pas rancunière pour un sous, je lui ai donné une dernière chance. La première couche m'a plus que refroidie : c'était franchement laid. J'étais à deux doigts (ha, ha, ha !) de tout enlever. Mais comme je suis têtue ! je décide d'attendre bien sagement qu'il sèche ; ce qui est un exploit pour moi car je déteste attendre que le vernis sèche alors que j'ai énormément de patience dans la vie en général.

Bref, la deuxième couche opéra un miracle ! Et le top coat sublima le tout !

Je ne suis pas du genre à porter simplement un vernis et j'avais des WD que je voulais utiliser depuis un moment mais dont je ne savais trop quoi faire. Ceci dit, je suis très partagée sur ce Nail Art. D'un côté, je le trouve très joli, puis d'un autre, il me semble bizarre. Va comprendre !

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base Vitamin Bomb
  • Vernis Bond with Whomever de Essie
  • WD BLE 1511
  • Top Coat Sèche Vite
D'un tendre rose...D'un tendre rose...
D'un tendre rose...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article