Rose et Violet...

Publié le par Les créations d'Esperanza

Nail Art Roses et Violet

Nail Art Roses et Violet

On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'une French, ça fait toujours élégant. Pour changer de la traditionnelle French blanche, je l'ai faite en violet ; ma couleur préférée, j'avoue. Et pour un peu plus de fantaisie, j'y ai rajouté des roses violettes ! En fait, en ce moment, je fais le grand rangement de mes tiroirs à Nail Art et je découvre des petits trucs "oubliés"...

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

  • Base coat Calcium Gel
  • Base rose de French
  • Vernis 840 Tenue et Strong Pro de Maybelline (le violet pour la French)
  • WD H027
  • Top coat Poshé
Rose et Violet...Rose et Violet...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article