Nail Stamps

Publié le par Les créations d'Esperanza

Bluesea Nail Stamps

Bluesea Nail Stamps

Aujourd'hui, rangement de mon petit panier rempli de plein de trucs à tester quand j'aurais le temps... J'avoue qu'il déborde un peu.

Bref, me voilà lancée avec les Nail Stamps qui portent bien leur nom puisqu'ils sont présentés sous forme de timbres.

Il y a au total 8 pièces (2 de chaque) qu'il faut couper pour l'adapter à l'ongle. Le souci c'est que si on a les ongles avec un minimum de longueur, il n'y en aura jamais assez pour les 10 doigts. Je pense que c'est idéal en fait en Accent Nail.

Donc, je lis les instructions (en anglais) mais ça se comprend facilement et puis il y a les dessins qui expliquent. 

Je mets donc une base claire (ici, un Nfu.Oh jaune paille). Ils conseillent un vernis clair ou blanc. Je pense que le mieux est le blanc car c'est une couleur qui fait ressortir tous les motifs. J'ai pris du jaune parce que j'ai testé le Nail Stamp jaune et bleu et du coup le bleu a viré au vert.... 

J'ai également fait sur un vernis blanc et effectivement, c'est ce qu'il faut !

Mon premier essai a été une catastrophe. Impatiente de tester, je n'ai pas vérifié que le vernis était complètement sec.

Le deuxième essai fut nickel ! 

Une fois que le vernis est sec, il suffit de :

  • découper le stamp selon longueur désirée
  • enlever la pellicule protectrice
  • placer le stamp dessin contre l'ongle (le motif du stamp est collant)
  • passer un coton humide dessus pour transférer le dessin

Et c'est tout !!! 

Très honnêtement, je me suis un peu ennuyée avec cette technique. La créatrice que je suis était frustrée !!! C'est très facile à utiliser et je le conseille pour faire un accent nail quand on n'a pas de temps ou que l'on est débutante pour donner une touche stylée à son Nail Art.

Vous pouvez retrouver les Nails Stamps ici : http://blueseanail.en.alibaba.com/productgrouplist-221786737/stamp_sticker.html

ou ici http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Darts-crafts&field-keywords=blue+sea+stamp+sticker+nail+art&rh=n%3A2617941011%2Ck%3Ablue+sea+stamp+sticker+nail+art

Nail StampsNail StampsNail Stamps

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article