Dégradé Vrai Rose...

Publié le par Les créations d'Esperanza

Dégradé Vrai Rose

Dégradé Vrai Rose

Ben oui, j'ai craqué !!! J'ai craqué pour ce vernis Maybelline !!! Moi qui ne suis pas fan du rose pourtant.

J'étais déjà convaincu par la marque : mes petits Maybelline me prennent 2 étagères dans ma vernithèque. Les couleurs sont belles, lumineuses, réelles (je ne sais pas comment le dire. Elles font "vraies". Même leur bleu, on a l'impression que c'est une couleur naturelle sur l'ongle. Mais bon, je m'égare.

Bref, j'ai craqué pour ce rose. Mais... tous les ongles roses ??? Peur de faire poupée Barbie. Alors, je me suis armée de mon éponge et j'ai fait un Gradient. J'avoue une de mes techniques préférées en Nail Art.

Pour apporter une petite touche de pep's, j'ai utilisé deux petits water decal. Et voilà le résultat. 

Je trouve que ça reste discret tout en étant original et pour le boulot, enfin pour le mien, c'est juste parfait !

Pour ce Nail Art, j'ai utilisé :

- Base coat Calcium Gel

- Vernis "Chantilly Lace" de L'Oréal

- Vernis "Vrai Rose" (202) de Maybelline

- Vernis "Rose Poudré" (130) de Maybelline

- Vernis "Ivoire Rosé" (78) de Maybelline

- WD Y-001

- Top coat Sèche vite

- Eponge à dégradé

Dégradé Vrai Rose...Dégradé Vrai Rose...

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article