Soins Hérôme...

Publié le par Esperanza

Me revoilà après presqu'un mois sans Nail Art ! Comment est-ce possible ??? J'avoue que ça a été très dur de résister. Mais bon, c'était pour la bonne cause. La bonne cause de mes ongles. Enfin, c'est ce que je croyais car mes pauvres petits ongles ont dû m'en vouloir à mort après le traitement que je leur ai infligé !

Que je vous explique les choses dans l'ordre...

On m'a tant vanté les supers pouvoirs des soins Hérôme que j'ai voulu les tester. Mes ongles étaient souvent, très souvent dédoublés malgré tout les soins que je pouvais leur apporter. Mais, voilà-t-il pas que beaucoup de Nailistas me parlent du durcisseur pour ongles de la marque Hérôme comme d'un produit miracle.

Je me lance donc et je casse ma tire-lire car il faut bien le dire, à ce prix-là pour un durcisseur... comment vous dire... les mots me manquent. Il est conseillé également d'appliquer le dissolvant-soin, forcément. Je me dis, quitte à casser ma tire-lire autant faire la totale !

Bref, me voilà partie pour 15 jours de soins prometteurs !

Je fais tout bien comme ils disent dans le dépliant des produits. Et là, c'est le drame !!!!

Mes ongles n'ont jamais été autant dédoublés ! Et chose qui ne m'était jamais arrivée : ils se cassent au moindre choc ? Même pas ! Au moindre mouvement devrais-je dire.

Mais je dois être bête et disciplinée, je continue ma cure jusqu'au bout ! L'espoir et la promesse d'avoir des ongles forts vous feraient faire n'importe quoi !

Bilan : extrêmement déçue par le durcisseur fort pour ongles. Une catastrophe pour mes ongles. Et vu le prix, je l'ai un peu en travers...

J'ai donc du me faire des ongles en gel tellement j'avais honte de mes petits doigts tout abîmés.

Par contre, plutôt satisfaite du dissolvant qui enlève bien le vernis, ne sent pas mauvais et laisse les ongles tout doux.

Soins Hérôme...

Publié dans J'ai testé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article